ESCAPADE DANS LE MORBIHAN (4 JOURS)

A PARTIR DE 564€/PERSONNE (4 JOURS, TARIF 2019)

DESCRIPTIF

Si entre terre et mer votre cœur balance, le Morbihan n’impose pas de choix et s’illustre de paysages variés aux couleurs multipliées. A l’image du Golfe du Morbihan qui signe un trait d’union symbolique entre l’océan et le continent, l’unique département au nom breton (Mor-Bihan signifie « petite mer ») se dessine entre rivières bleutées, forêts verdoyantes et rivages dorés.

Vous en prendrez plein la vue ! Bienvenue dans le Morbihan, terre d’émotions !

 

VOTRE VOYAGE

 

JOUR 1 

Départ de Dijon tôt le matin en direction de la Bretagne. Petit déjeuner et déjeuner en cours de route. Installation à votre hôtel, dîner et logement.

 

JOUR 2

Petit déjeuner à l’hôtel puis départ pour Vannes.

A bord du petit train aux toits panoramiques, partez à la conquête de cette vieille cité bimillénaire. Déjeuner dans une crêperie bretonne.

Embarquement pour une croisière commentée sur le Golfe du Morbihan, parc naturel régional, véritable «petite mer intérieure». Escale sur l’île aux Moines, la perle du golfe.

Retour sur le continent. Dîner et logement à l’hôtel. 

 

JOUR 3

Petit déjeuner à l’hôtel.

Départ pour Quiberon et sa fantastique côte sauvage. Arrêt dans la célèbre station balnéaire : Visite de la conserverie « La Belle Iloise », vous y découvrirez l’atelier de fabrication des conserves de sardines « à l’ancienne ».

Déjeuner.

Découverte de Carnac : voyage dans le temps avec les célèbres alignements de menhirs. Commentaires en car et sur sites : cromlech et alignements du Menec, alignements de Kermario et de Kerlescan... Passage par La Trinité sur Mer : port d’attache des plus grands «coureurs d’océan». Arrêt chez un ostréiculteur et dégustation d’huîtres.

Retour à l’hôtel pour le dîner et le logement.

 

JOUR 4 

Petit déjeuner à l’hôtel, puis départ en compagnie de votre guide en direction de la Presqu’île de Rhuys pour un tour panoramique en autocar. Arrêt à Sarzeau à la biscuiterie de la Presqu'île qui vous dévoilera tous les secrets des véritables biscuits bretons, du célèbre Kouign Amann. Dégustation et possibilité d’achat. 

Déjeuner. Route de retour vers Dijon. Dîner en cours de route. Arrivée dans la soirée. 

 

Comprenant :

  • Le transport en autocar Grand Tourisme avec 1 conducteur + relais aller/retour,
  • L’hébergement en hôtel*** base chambre double, à sainte Anne d’Auray,
  • La pension complète du petit déjeuner du 1er jour au dîner du dernier jour,
  • Les boissons sur la base d’1/4 de litre de vin par personne + Les cafés aux déjeuners,
  • Les visites, excursions mentionnées au programme dont une journée de guidage le jour 3 et une demi-journée  le jour 4,
  • 1 place gratuite à partir de 30 payants.

Actualités

Devis gratuit

Devis gratuit

Contactez-nous

Contactez-nous

Fiches Horaires

Fiches Horaires